• Vos charades

    Beau travail les enfants ! Il y a des charades pour tous les niveaux, certaines faciles et d'autres plus dures. Il y en a deux que je n'ai pas trouvé tout de suite ! 

    Vous avez bien travaillé ! Continuez comme ça !

    Les solutionsTélécharger « solutions.pdf »

    Alicia n°1

    Vos charades

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alicia n°2

    Vos charades

     

     

     

     

     

     

     Alicia n°3

    Vos charades

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Gauthier n°1

    Vos charades

     

     

     

     

     

     

    Gauthier n°2

    Vos charades

     

     

     

     

     

     

     

     Gauthier n°3

    Vos charades

     

     

     

     

     

     

     

     Lola

    Vos charades

     

     

     

     

     Ugo n°1

    Vos charades

     

     

     

     

     

     

     

     Ugo n°2

    Vos charades

     

     

     

     

     

     

    Nathaniel n°1

    Mon premier est un fruit rouge 
    Mon second est le contraire de blanc
    Mon tout est l'endroit où on se lave 

    Nathaniel n°2

    Mon premier est un petit félin 
    Mon second est mangé par le petit félin
    Mon troisième est avant le 3 
    Mon tout est une devinette 

    Nathaniel n°3

    Mon premier est une pièce                                                                                                                                                                              Mon second est une céréale                                                                                                                                                                           Mon tout est utilisé pour l'ordinateur 

    Ayoube M. n°1

    Vos charades

     

     

     

     

     

     

    Ayoube M. n°2

    Vos charades

     

     

     

     

     

     

    Juliette n°1

    Vos charades

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Juliette n°2

    Vos charades

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Noé n°1

    Vos charades

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Noé n°2

    Vos charades

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ayoub S. n°1

    Vos charades

     

     

     

     

     

     

    Ayoub S. n°2

    Vos charades

     

     

     

     

     

    Ayoub S. n°3

    Vos charades

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ayoub S. n°4

    Vos charades