• Vos tautogrammes

    J'ai lu les tautogrammes que vous m'avez envoyés. C'est la première fois que je proposais cette activité et je dois vous

    avouer que je suis très content de ce que vous avez fait !

    C'est original, marrant et très inspiré. Or, d'après ce que j'ai pu comprendre, ça n'a pas été un exercice facile ! 

    Vous pouvez donc être très satisfaits de vous ! 

                                              cliquez sur l'image pour agrandir

    Juliette

    Vos tautogrammes

     

     

     

     

     

     

    Noé

    Vos tautogrammes

     

     

     

     

    Ugo

    Vos tautogrammes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Basile

    Vos tautogrammes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Maël L.

    Vos tautogrammes

     

     

     

     

     

     

    Gauthier

    Vos tautogrammes

     

     

     

     

     

     

    Ayoube M.

    Vos tautogrammes

     

     

     

     

     

     

     Lola

    Vos tautogrammes

     

     

     

     

     

     

     Alicia

    Vos tautogrammes

     

     

     

     

     

     

    Ayoub S.

    Vos tautogrammes